Maître Praticien en PNL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vers l'infini et au-delà

3 participants

Aller en bas

Vers l'infini et au-delà Empty Vers l'infini et au-delà

Message par Admin Lun 9 Mar - 6:12

Selon vous, lorsque l'on parle de "software mental", est-il possible de tout faire évoluer?

Yes-Why and no-why Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 15/09/2014

https://nlp-master.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et au-delà Empty Re: Vers l'infini et au-delà

Message par loic travers Mar 10 Mar - 13:34

hello
comme toujours dans le monde des possibles on peut faire évoluer ce dont on a envie de faire évoluer, car parfois les protections de l'inconscients sont autant de limites infranchissables qui ne le sont que si on y crois.
loic travers
loic travers

Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et au-delà Empty Re: Vers l'infini et au-delà

Message par Loïc BAILLIEUX Ven 13 Mar - 15:08

Bonjour à tous !

Est 'il possible de tout faire évoluer ?

La seule limite c'est pas de limite ! Et je commence à prendre concrètement la mesure de l'idée selon laquelle nos limites sont d'abord celles que nous nous construisons.. Ces murs transparents durs comme le roc qui nous maintiennent dans un cadre des possibles ..

Alors la bonne nouvelle c'est que la PNL nous offre deux cadeaux d'une valeur inestimable..Le premier c'est de nous permettre d'en prendre conscience et le deuxième de nous enseigner comment changer les choses et par quels moyens.. (Merci métafor'm team !)

Alors si le "software" est bien le nom anglais pour logiciel et qu'un logiciel est bien un ensemble d'instructions données à un ordinateur pour qu'il réalise une tache , je répondrais OUI !

il est possible de tout faire évoluer et le changement peut être rapide et facile.. Smile  Une de mes croyances préférées Wink

Toute personne est unique alors pourquoi ne pas tenter le coup ? En plus de la créativité, de la flexibilité ,de la disponibilité et de la curiosité ne pourrions nous pas rajouter l'optimisme comme corde supplémentaire à l'arc du coach ?

Améliorer les instructions envoyées au cerveau , les rendres plus favorables , plus judicieuses , plus adaptées..

Toute situation peut s'améliorer et toutes les évolutions bénéfiques sont envisageable Smile

Par contre il faut bien organiser le transfert des données, sur le fond comme sur la forme..
Et s'adresser au système en entier pour que dans son unité il puisse servir la fonction, je me dis innocemment qu'il pourrait y avoir 6 niveaux d'intervention permettant d'envoyer des instructions dans tout le système et à tous les étages.. Et je pense que Robert serait d'accord avec moi Wink

De plus  pour que le logiciel puisse être installé de manière efficace et pérenne , il faudra qu'il soit compatible avec le système.. Comme une intervention qui prendrait en compte "le modèle du monde " du client..

Puisque j'ai conscience de ce qui se passe et que je sais comment le faire évoluer favorablement pourquoi devrais je me fixer des limites ?
Loïc BAILLIEUX
Loïc BAILLIEUX

Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et au-delà Empty Re: Vers l'infini et au-delà

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum