Maître Praticien en PNL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Grand Concours Milton Erickson Award 2016

+3
chrisbiq
Bonnefond
Admin
7 participants

Aller en bas

Grand Concours Milton Erickson Award 2016 Empty Grand Concours Milton Erickson Award 2016

Message par Admin Lun 4 Avr - 12:47

A FAIRE : Petit concours non pas d'hypnose mais plus globalement, d'utilisation du Modèle de Milton ==> Créez un petit texte court qui exploite au mieux l'art du langage miltonien.

FAIR-PLAY : Ne pas regarder les réponses de ceux qui postent avant vous (en tous cas, pas avant de répondre).


  • Juste en quelques lignes (2 ou 3 ... 4 ou 5...)


  • Sur un sujet ou sur un autre (lié au changement ou à TOUT autre domaine...)


  • Sous une forme ou sous une autre (induction formelle ou conversationnelle...)


affraid Suspect Rolling Eyes Cool Shocked Very Happy


Dernière édition par Admin le Dim 10 Avr - 17:10, édité 3 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 15/09/2014

https://nlp-master.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours Milton Erickson Award 2016 Empty Re: Grand Concours Milton Erickson Award 2016

Message par Bonnefond Dim 10 Avr - 9:22

Et pendant que tu continues à t’installer tout doucement dans le confort et la douceur …Et que tu es totalement détendue…

Ton attention se concentre de plus en plus vers ton intérieur…

Alors que tu commences à imaginer que tu t’élèves au-dessus de ta ligne de temps et que tu regardes en haut ton passé …ton présent…et ton avenir …

En survolant ton passé tu vois toutes tes rencontres….

En observant ces expériences dans cette perspective, tu peux comprendre que chacune d’elles constituait une formation en vue de ta réussite future…

Bonnefond
Bonnefond

Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours Milton Erickson Award 2016 Empty Re: Grand Concours Milton Erickson Award 2016

Message par chrisbiq Dim 8 Mai - 9:48

Tu respires tranquillement Et une sensation agréable peut commencer à t'envahir. pendant que ta respiration se fait plus lente, plus calme, tu peux prendre conscience que tu es de plus en plus détendu. Cet instant de relaxation te permet de te connecter totalement à l'intérieur de toi. Et il est naturel de capter toutes ces micros sensations qui signifie que chaque infime partie de votre corps se relaxer, profondément.
Il t'est à présent possible de te concentrer sur cette expérience significative où tu te sens forte. Et toute ton attention se concentre davantage sur chaque petit détail qui constitue cette expérience enrichissante.
Je sais que tu es une personne forte, que tu peux atteindre la réussite car toutes tes capacités, tes ressources te permettent de devenir cette personne pleine de puissance. Tu peux ainsi prendre conscience combien il est agréable de te sentir encore plus capable. Quand il se sentent forts, les gens sont d'ailleurs plus capables de gérer des situations.Tout c ela te permet de réaliser combien tu peux changer,évoluer.
Il est justement important de constater combien tu peux donner le meilleur de toi-même...
chrisbiq
chrisbiq

Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours Milton Erickson Award 2016 Empty Re: Grand Concours Milton Erickson Award 2016

Message par Inés974 Mar 17 Mai - 19:33

Hello flower flower flower


Tu vas pouvoir commencer à faire abstraction de tout l’environnement extérieur en te concentrant sur le son de ma voix…Tu peux à présent prendre quelques grandes respirations,… profondes,… et à chaque inspiration sentir tranquillement cette sensation de détente t’envahir lentement,… je ne sais pas si tu choisiras de te relaxer ou de laisser ton corps se relâcher… Ces différents changements se mettent en place progressivement,… à ton rythme,… au rythme le plus parfait pour ton esprit,… pour ton corps. Et c’est tout naturellement que tu captures les différentes évolutions qui prennent place dans chaque partie de ton corps… tandis que ton esprit profite déjà de cette intense relaxation… Chacun de tes membres se libèrent de toutes les plus petites tensions,… et plus tu te détends,… plus ton esprit se connecte à ton rythme intérieur…. et tu peux désormais accéder à l’ensemble de ton potentiel…pendant que ton inconscient mets déjà à ta disposition toutes les ressources nécessaires à ton bien être…car toutes ses connexions participent pleinement à ton développement personnel. Et le fait d’être dans cet état de transe te permet de profiter complétement de tout ton potentiel créatif et je t’invite à t’imprégner consciemment et inconsciemment de toute l’énergie créatrice de cette expérience. De nouvelles ressources se développent en toi, heures après heures,… jours après jours… semaines après semaines…dans tous les domaines de ta vie…

Bye Bye flower flower flower
Inés974
Inés974

Messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours Milton Erickson Award 2016 Empty Re: Grand Concours Milton Erickson Award 2016

Message par RegineS Mer 25 Mai - 19:37

pour le fun flower
objectif créer de la richesse

Phase 1
Je te propose de t’installer confortablement, de prendre quelques respirations profondes et relaxantes et tu peux décider de fermer les yeux progressivement au fur à mesure que le sentiment de détente s’installe ou choisir de les fermer maintenant. Tu peux tranquillement COMMENCER à apprécier cet instant de détente. Et tout simplement tu peux naturellement te connecter au son de ma voix ou te laisser guider tranquillement au rythme qui te convient.
D’ailleurs plus tu te détends et plus tu deviens réceptif aux éléments qui viennent renforcer ton sentiment de sécurité et de confiance. Alors que ce sentiment de confiance totale se développe les moindres tensions si infimes soit elles s’effacent progressivement.
Phase 2
Pendant que chaque partie de ton corps s’imprègne complètement de ces sensations tu peux également accueillir des nouvelles perspectives qui s’offrent à toi dans ce pur moment de tranquillité de connexion avec toi-même. Tu peux commencer à te détendre maintenant ou tout simplement laisser ton esprit voyager à travers les sensations ou des images.
Je me demande comment ton esprit va choisir de te guider vers cet espace d’abondance de prospérité peut être au travers de nouvelles idées ou alors plus tard au travers de rencontre aussi surprenantes que florissantes.
Il est certain que tu développes de plus en plus fortune de chance, de félicité d’ailleurs ne portes pas ton attention aux mots que j’utilise car peu importe finalement ce que je dis, ton esprit sait ce qu’il faut faire et sait où il doit te guider vers des trésors qui étaient enfoui et qui se révèle. Comme dans cette chasse au trésor, l’important c’est d’explorer pour découvrir caché les rubis, les pièces d’or les perles et pierres précieuses. Là juste à portée de main une source d’abondance qui s’offre à toi, des richesses illimitées t’attendent dans cet espace complètement réservé ou tous est concentré pour toi.

kiss
RegineS
RegineS

Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours Milton Erickson Award 2016 Empty Re: Grand Concours Milton Erickson Award 2016

Message par katysadatchy Jeu 26 Mai - 4:59

début d'induction miltonienne...

Et je sais que tu sais l’importance d’être plus relaxé, de mieux respirer, et certainement de moins se questionner à certains moments. Et tu sais quoi, il existe des personnes qui vont réfléchir au processus qui les amènera à la relaxation ; et d’autres qui vont naturellement se détendre très facilement, peu importe l’endroit et l’heure. Et peu importe finalement que tu fasses partie de l’un ou l’autre de ces groupes, tout le monde sait et tu le sais aussi que la respiration est une clé incontournable de la détente. Le simple fait de prendre de grandes respirations t’amène à te sentir de plus en plus détendu. Chaque inspiration puis chaque expiration que tu effectues, conduit ton corps à ressentir un peu plus profondément cette sensation de bien-être qui se répand délicatement dans tout ton corps. La décision de permettre à tes muscles de se détendre totalement t’appartient entièrement à cet instant...
katysadatchy
katysadatchy

Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours Milton Erickson Award 2016 Empty Re: Grand Concours Milton Erickson Award 2016

Message par lamytom Jeu 26 Mai - 11:57

Induction milton / zieg

Je te propose pour commencer de t'installer.. confortablement………..de réaliser les ajustements.. nécessaires…….pour trouver la position qui te paraît la plus.. favorable…..et pour profiter.. pleinement de ce moment de.. détente tu peux choisir de fermer les yeux dans un instant….ou tout simplement…..te laisser guider par le son de ma voix pour décider de les fermer ….maintenant...car ce qui est surprenant quand on choisit de se priver momentanément d'un de nos sens... c'est qu'il devient plus facile de se concentrer sur les sons environnants... ces sons qui peuvent être proches ou lointains….et pendant que tu captures ces sons tu peux aisément imaginer les différents éléments qui composent ton environnement..et alors que toutes ces images te parviennent... tu peux porter toute ton attention sur les points de contact de ton corps sur le fauteuil….car cette sensation si particulière te permet probablement de ressentir comment ton corps commence à se détendre agréablement et pendant que tu réalises à quel point il est facile d'atteindre un état de relaxation ...ton esprit conscient apprécie chaque seconde de cet instant…et…..inconsciemment les premiers ajustements s'opèrent en toi….car plus les ajustements s'opèrent au niveau inconscient…..plus il est facile de les intégrer…...profondément et ….plus ils sont intégrés...moins ton esprit conscient freine le développement de tes nouvelles ressources…..et …plus de nouvelles possibilités s'offrent à toi car tu disposes d'un nombre infini de nouvelles options….qui vont enrichir considérablement toutes les facettes de ta personnalité…...je vais maintenant compter de 5 jusqu'à 0 ..et.. chaque chiffre que je vais prononcer...t'aidera a entrer dans une phase de relaxation encore plus profonde ..4...alors que tu portes ton attention sur ta respiration ...3...et plus précisément sur chaque expiration...2….qui permet d'expulser la moindre tension ….1…..tu apprécies ….0….combien il est ..agréable.. d'avoir toute son attention tournée vers l'intérieur...0….0…..0 …...car prendre conscience de toutes ces sensations ...c'est s'offrir de nouvelles perspectives….au travers d'un voyage...propice à l'enrichissement personnel.. un voyage qui offre de surprenante découverte……,car comme le dit un proverbe tibétain.. « le voyage est un retour vers l'essentiel »...une nouvelle possibilité pour recentrer son énergie...et vivre de nouvelles expériences…..et j'espère que tu peux bénéficier des nombreux apprentissages..car cela signifie que de nouvelles options sont entrain de s'intégrer …...profondément en toi...je me demande si tu as déjà choisi la première facette de ta personnalité que tu vas faire évoluer …...
lamytom
lamytom

Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grand Concours Milton Erickson Award 2016 Empty Re: Grand Concours Milton Erickson Award 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum